LIVRAISON OFFERTE* - RETOUR SOUS 15 JOURS

0

Votre panier est vide

F.A.Q

LIVRAISON

OÙ LIVRONS NOUS ? 

Nous livrons dans le monde entier ( USA, Canada, Europe, Nord de l'Afrique, Asie et Australie ).

QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISONS ? 

La livraison pour la France est OFFERTE. Comptez 10€ de frais de livraison pour l'étranger.

QUEL EST LE TEMPS DE LIVRAISON ?

Nous expédions votre colis dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. La livraison se fait généralement de 10 à 15 jours selon votre localisation. 

QUI EFFECTUE LA LIVRAISON ? 

La livraison s'effectue par votre poste locale. En France, nos colis sont pris en charge par La Poste.

COMMENT SUIVRE MON COLIS ? 

Un numéro de suivi est joint au mail de confirmation d'envoi. Il vous servira pour suivre votre colis à travers le monde. Pour suivre votre colis, utilisez le site de votre poste nationale ( La Poste pour la France par ex. ). Votre numéro de suivi est également disponible dans votre résumé de commande accessible depuis le mail de confirmation de commande que vous avez reçu en passant votre commande.

QUAND MON COLIS EST-IL LIVRÉ ? 

Votre colis est livré aux heures de bureau ( 9h à 17h ). Si vous n'êtes pas là, le facteur laissera le colis dans la boite au lettre ou si il n'y a pas accès, vous devrez aller chercher le colis dans votre centre de poste locale. Le facteur laissera un message dans ce cas pour vous prévenir.

JE N'AI PAS REÇU MON COLIS. QUE DOIS-JE FAIRE ? 

Votre colis est sans doute retardé par les douanes françaises ou nous avons beaucoup de commandes comme la votre à expédier. Dans ce cas, vous avez un délai de 30 jours ( à compter de l'expédition ) pour le recevoir. Au delà des 30 jours, vous pouvez demander un remboursement ou un geste commercial sera effectué pour vous remercier de votre patience. Dans tous les cas, nous vous assurons que vous recevrez votre colis.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

MA COMMANDE NE ME CONVIENT PAS, QUE PUIS-JE FAIRE ? 

Vous pouvez renvoyer votre commande sous 14 jours pour être remboursé ou pour effectuer un échange. Dans le cas du remboursement, il prendra 7 à 14 jours ouvrés selon le moyen de paiement. Pour l'échange, nous renverrons un article lors de la réception de celui renvoyé. AVANT d'effectuer un renvoi, contactez nous sur Instagram ou par mail pour discuter des modalités. 

DOIS-JE PAYER LE RETOUR ? 

Les frais de retours sont à votre charge. Un remboursement est possible si l'erreur est la notre ( produit défectueux, mauvaise couleur / taille etc.. ). 

Pour de plus amples informations, rendez-vous dans la rubrique "retours et remboursements". 

COMBIEN DE TEMPS PREND LE REMBOURSEMENT ? 

Si vous payez par carte bancaire le remboursement se fera par voie bancaire et cela prendra 7 à 14 jours selon votre banque. 

Si vous payez par PayPal, le remboursement se fera en 24h via voie express directement sur votre compte PayPal / bancaire.

PAIEMENTS

PAIEMENT PAR CARTE - RAPIDE ET SÉCURISÉ

   • Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : VISA et MasterCard.Pour votre sécurité, toutes les transactions sont cryptées par des logiciels sécurisés.

   • Nous n'avons en aucun cas accès à vos informations bancaires.

   • Votre carte ne sera pas débitée tant que votre commande n’aura pas été expédiée.

CODES PROMOS

PUIS-JE CUMULER DES CODES PROMOS ? 

Vous ne pouvez pas cumuler les codes promos. Vous pouvez en utiliser un à la fois uniquement.

QUELLE EST LA DURÉE DE VALIDITÉ DES CODES PROMOS ? 

La plupart de nos codes ont des durées indéterminées (sauf indications).